Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mélodie du Bonheur
27 mai 2008

Retour en enfance...!

On ressort les jeux de quand les "grandes" étaient  "pitites" car notre bébé grandit  trop vite lui aussi et c'est amusant comme les dites grandes retombent en enfance...

Photo_544bis

"Oh mon train!,"

Photo_547bis

oh regarde les girafes de moi comme celle de Timothée! (bah oui, elles étaient là c'était pas la peine de les chercher dans toute la maison...)

et mine de rien ça les occupe bien et ça m'arrange car les 3 à la maison jusqu'à jeudi (conjonctivite =trop contagieux pour l'école; et yoyo qui s'est déplacé= mal à l'oreille = fatigue et rdv ORL pas avant ce soir

Heureusement notre petit gars à réussi à sauver quelques jouets pour lui

Photo_546bis

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bah dis donc! otite, conjonctivite, le yoyo en ballade... c'est chaud chez vous, y a d'l'ambiance! j'espère que ma Bertille chérie n'a pas trop mal... ça fait mal un yoyo déplacé? on se voit quand? biz
La Mélodie du Bonheur
Publicité
La Mélodie du Bonheur
Newsletter
Publicité