Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mélodie du Bonheur
16 mai 2008

La vérité sort de la bouche des enfants #2

Hier, grande journée pour Victoire, toujours en pleine forme...

"Maman, tu faisais quoi quand tu étais jeune?..."

Ca fait toujours plaisir...Je savais bien que cette année serait un cap à passer...

...

"Aujourd'hui, j'ai fait une peinture de toi, maman et j'ai écrit Bonne fête maman, mais faut pas le dire c'est un secret"

T'inquiète pas ma chérie je ne le dirai à personne!!!!

...

Après avoir déposé son Papa à la gare

"C'est triste Maman, Papa il est parti au travail"

"C'est triste hein maman, Tu pleures pas?"

Heu bah non, sinon, il faudrait que je pleure tous les jours...

...

Dialogue de sourd avec Bertille :

"Maman le jeu il est cassé"

"Il est cassé, c'est idiot comment vous avez fait ça ?

"mais non maman il est cassééééé, euh" (i.e.tu comprends rien!)

Il fallait comprendre, il est caché!

...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
heu, tu pourrais quand même pleurer quand Alexis part au boulot! M'enfin!<br /> Merci pour le cadeau, j'ai bien hâte de recevoir les patrons, j'ai quelques idées pour une certaine grande fille de 5 ans et une autre grande fille de 3 ans...
La Mélodie du Bonheur
Publicité
La Mélodie du Bonheur
Newsletter
Publicité