Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mélodie du Bonheur
27 mars 2008

La vérité sort de la bouche des enfants

  • Après la visite du chateau de Versailles avec sa grand-maman :

Victoire : "Maman j'ai vu marie-en-toilette!!!"

(certains la connaisse aussi sous le nom de Marie-Antoinette...)

  • Après avoir dessiné sur son frère, sa maman pas contente lui demande pourquoi elle a fait ça :

Victoire : "Mais Maman, c'est un Indien!"

  • Son papa de retour du boulot un vendredi soir : "je suis mort!"

Victoire : "mais non papa c'est pas possible, t'es pas au ciel avec Jésus"

  • Victoire joue à la Barbie, et sa barbie est poursuivie par celle de Bertille :

"Délivre moi du mal sur la terre comme au ciel"!!!!!

  • Bertille attend chez le medecin, un homme arrive :

Bertille : "maman pourquoi il a un gros ventre le monsieur"

grand moment de solitude pour la maman!!!!

  • Timothée est tout sec après le bain,

Bertille explique : "Il est tout séché maman"

"on dit tout sec"

"non séché"

(AH oui excuse moi c'est vrai qu'une petite fille de 3 ans parle mieux qu'une maman de bip....ans)

Publicité
Publicité
Commentaires
La Mélodie du Bonheur
Publicité
La Mélodie du Bonheur
Newsletter
Publicité