Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mélodie du Bonheur
17 janvier 2008

PAROLES DU JOUR !

Réflexions d'une grande fille de 5 ans :

#1

"tu étais au travail aujourd'hui, papa?"

"Oui, ma chérie"

"Tu as gagné de l'argent?"

"!!!!!"

#2

Maman propose de faire de la cuisine avec ses filles :

"Qui vient m'aider à faire des crèpes ou un gâteau pour le diner?"

"Mais non maman, tu es une grande fille, tu sais faire toute seule"

"!!!!!!"

#3

Après avoir mis de l'argent dans l'horodateur, mademoiselle prend le ticket et dit :

"Ca y est , on a gagné de l'argent maman!"

(oui elle focalise un peu sur le sujet!)

"Euh, non là on en a plutot perdu"

"Mais non, on a le ticket!"

#4

Après avoir mis sa tenue chinoise rooooooose!

Ils habitent où les chinois?

Ils parlent anglais les chinois?

ils ont quoi sur la tete les chinois ? ?

#5

"J'ai 5 ans mais je suis pas encore une grande maman, je suis toujours plus petite que toi, maman"

#6

"Dorian, c'est mon amour!"

(Réflexions d'une SEULE journée!!! mais c'est t'y pas mignon?)

Publicité
Publicité
Commentaires
La Mélodie du Bonheur
Publicité
La Mélodie du Bonheur
Newsletter
Publicité