Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mélodie du Bonheur
27 novembre 2007

CRAAAASSSHHHHHHHH......!!!!!

Mais qu'est ce que tu as fait Maman??????

Ce matin, maman toute guillerette, d'avoir (enfin) acheté les dragées pour mon baptême, se dit

y'a plus qu'à...faire les ballotins,

y'a plus qu'à...aller chercher les filles à l'école,

y'a plus qu'à...passer à l'église pour deposer le livret de famille,

y'a plus qu'à....

quand un scooter est venu exploser l'arrière de la voiture de maman

(heureusement le conducteur n'a rien eu)

Grosse frayeur pour elle mais nous n'avons rien !!

enfin moi je dormais et je ne me suis meme pas reveillé pendant le choc.

Je ne me suis reveillé que la voiture garée, le constat signé et maman libérée, prête à m'écouter...

Photo_041bis Photo_042bis Photo_040bis

Publicité
Publicité
Commentaires
B
(je surveille mon langage, c un blog d'enfants...)<br /> Bon appelle moi si tu as besoin de quoi que ce soit, je suis dispo aujourd'hui.<br /> Bisous, courage... surtout bon courage!
La Mélodie du Bonheur
Publicité
La Mélodie du Bonheur
Newsletter
Publicité