Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mélodie du Bonheur
6 août 2007

Et 1 et 2 et 3 me voilà !!

Tim

Voilà je suis arrivé le 4 août, je m'appelle Timothée, je pèse 3,250kg et je mesure 49 cm...

Mes parents sont fous de joie, faut dire que je suis top : je tète bien, je dors comme un bébé!!! euh en fait j'en suis un...Même pour un troisième enfant on continue à être en adoration devant ce petit bonhommme.

Ma maman va super bien, on dirait pas qu'elle a accouché la veille, mon papa est nettement plus fatigué (!!) car quand on va faire la fête chez Régine la veille de l'accouchement de sa femme bah, c sur on est déchiré!!!!! (Mort de rire!!)

Ma soeur Vic m'a prevu un super emploi du temps pour les vacances, d'abord elle m'apprend à marcher, après elle me prete ses Playmobil... et miss Bouclette m'ignore car franchement y'a plus interressant dans la vie que l'arrivée d'un petit frère : la piscine, la plage, les chateaux de sable...

Publicité
Publicité
Commentaires
La Mélodie du Bonheur
Publicité
La Mélodie du Bonheur
Newsletter
Publicité