Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mélodie du Bonheur
31 mai 2007

Grand Jeu Concours

Baudouin, Amicie, Arthur, Céleste, Charles, Zoé, Aldric,

Toscane, Timothée, Auxiane, Louis, Ostiane,

Oscar, Anne, Thibault...

QUE CHOISIR ? ? ?

Mon papa et ma maman n'arrivant pas à se decider, je lance un appel à vous qui lisez ce blog... Proposez des prenoms! Si ça continue, je vais m'appeler comme le saint du jour de ma naissance, et franchement "fête Nat", ça me tente pas comme prénom!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
> On gagne quoi?! <br /> Nous proposons aux jeunes parents Stéphane ou Charles... S'il n'y a pas entente, nous proposons Tybalt ou Dimitri. A vous de jouer Vic et Tille! Bon we et bonne fête MS. <br /> En 6ème prénom: Albéric, Gontran, Eudes, Dagobert, Foulques, Maxence, Cyprien, Edgar, Hector, Modeste, Mikolaï, Youen, Vladimir, Briac, Gwendal, Aimé, Edmé, Aureste, Achille, Ulysse, Patrocle, Paris, Menelas, Merlot
La Mélodie du Bonheur
Publicité
La Mélodie du Bonheur
Newsletter
Publicité