Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mélodie du Bonheur
24 mai 2007

Bonjour!

C'est moi l'alien, alias le Minimoy...! Ca fait 26 semaines que je squatte le ventre de maman...

Aujourd'hui, elle a encore pu voir mon (petit) nez grâce au super appareil du doc. Le petit coeur qui frétille, les gambettes qui bougent et hop je me retourne:-)

Je pèse 1 kg! et oui dans la famille on est bien portant, c'est pas ma faute c'est moman qui mange pleins de fruits, et les fruits c'est...pleins de sucres, bah ouais!!!

Le problème c'est qu'une bonne fraise bien juteuse, y'a rien de meilleur!

StrawberryStrawberry heart

A bientôt pour la suite de mes aventures...

Publicité
Publicité
Commentaires
La Mélodie du Bonheur
Publicité
La Mélodie du Bonheur
Newsletter
Publicité