Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mélodie du Bonheur
24 janvier 2008

P'tits Crobes

Jusqu'à aujourd'hui, nous y avions échappé mais ce matin, Vic se reveille avec 38°C et pas envie d'aller à l'école et mini man à 39°C à 10h. Maman dans un excès de faiblesse garde sa grande fille à la maison mais cette apres midi, tout le monde à l'école. Zou!!

Bertille a l'air d'avoir compris qu'à la sieste on dort , on ne secoue pas le lit, on ne chante pas, on ne danse pas....!!!! Pour la plus grande joie de la maitresse, (elle a même dit "alleluia"!) ;-)

Et ce soir, en descendant preparer le diner, je trouve ça :

Photo_121bis

Je crois que demain, une maman ira voir le medecin...

c'est normal, elle n'y est allée que mardi pour des vaccins, mercredi pour un audiograme (qui d'ailleurs va peut-etre se terminer par une operation des vegetations...), et c'est même pas un bel interne...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Coucou !<br /> Alors ???? médecin ou pas médecin ???<br /> Bisous ++++++
G
Bon, bein ... à ce que je vois... tu ne vas pas échapper au seuil épidémique annonçé !!!!<br /> Alors, je te souhaite tout plein de courage !!!!<br /> Très très affectueusement !
B
Si je me souviens bien, l'audiogramme est pour Bertille... la pitchoune...<br /> Bon courage à tous, nouvelle vague de maladies à l'école aussi, c'est reparti pour un tour!<br /> Top la nouvelle bannière!<br /> Et merci pour le coup de fil d'hier. Je te tiens au courant pour samedi, même si Cédric aimerait une solution plus proche... car l'après-midi est chargé et dîner entre girlz pour moi le soir à Paris, donc ça va être bien speed tout ça... mais je te tiens au courant dès que je vois Cédric -pas ce soir, Noël rugby en retard, il ne vas pas être frais!<br /> En tous cas, merci pour tout!!!
La Mélodie du Bonheur
Publicité
La Mélodie du Bonheur
Newsletter
Publicité