Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Mélodie du Bonheur
5 septembre 2007

Rentrée rime avec ... rangement !

Pour fêter le retour à la maison, toute la famille s'y est mise, résultat : plus de carton dans la maison (ok y'en a encore dans le garage mais c pas la maison ! !) .

Z'avez vus les supers lits superposés de mes grandes soeurs? bon, le coucher est moins facile qu'avant et j'entends souvent papa ou maman monter les escaliers pour les gronder car elles jouent au lieu de dormir mais maintenant y'a plein de place pour jouer.

02_09_2007_03 02_09_2007_04

Je sais, ça impressionne de voir leur chambre sans aucun jouet par terre...

02_09_2007_11

Et pour le plaisir...

une chose qu'on ne pensait jamais voir, un bureau rangé, sans carton, avec même une banquette pour regarder la télé...

Merci Mamisa et Grand-Pa pour votre aide!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ouahou, c'est trop beau! J'ARRIVE!!!!!!!!
La Mélodie du Bonheur
Publicité
La Mélodie du Bonheur
Newsletter
Publicité